total-foot92 Index du Forum
total-foot92 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ribery doit rester au Bayern.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total-foot92 Index du Forum -> Mercato -> Les rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bayeern


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

Je ne vois pas ce que vous trouvez tous au Real, ils galerent contre des equipes pourries, avec 400 milliars sur le terrain ils savent pas jouer;et le Bayern va gagner la LDC dans les 4 ans.


Au fait bravo le PSG !! Vous avez gagné 1-0 contre Guigamp alors que vous etiez 10 ! Et quelle frappe de Sakho pleine lucarne !
_________________
Der Tor der Titan, Oliver Kahn.


Revenir en haut
kevin92130


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 43
Localisation: Issy-Les-Moulineaux
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

Bah les sous, ribery c'est un mercenaire, il veut se faire de la thune, je suis persuader qu'il partira l'été prochain (2 ans maximum).
_________________
"Le football est un sport inventé par les anglais qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Grenoble qui perd"


Revenir en haut
Bastien92130


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 59
Localisation: Issy les Moulineaux
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

Kévin, il partira l'été prochain mais son contrat sera signé dans moins d'un mois (en tout cas il a une reunion avec les dirigeants prevu tres bientot donc on sera fixé rapidement)
_________________
Nous sommes les Parisiens, et nous chantons en coeur, tous les parisiens, fiers de nos couleurs, ALLER PARIS !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bayeern


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

vous racontez npt quoi serieux. Il n'a jamais dit explicitement qu'il voulait au Real ou quitter le Bayern. Il a souvent dit qu'il pouvait prolonger et qu'il s'ys entait bien. Ce n'est pas du tout niveau argent. Le Bayern n'a aucune dettes et des centaines de millions de Budget. Ils peuvent donc payer Ribery 15M par an s'il le veut. Ribery est un mercenaire il est vrai pour ses derniers clubs. Mais comment pouvez vous dire qu'un joueur de ce niveau doive rester à l'OM, Metz,, Brest, ou Galatasaray ?
Le Bayern prevoit un gros recrutement cet été. Et vous pouvez me dire " oui mais personne veut venir au Bayern ". Pour Robben, Manchester U. et l'Inter le voulait, et on l'a eu. 
En resume, il se peut qu'il parte, mais il se peut aussi fortement qu'il reste.
Ce qui serait rigolo ( pour moi ) , c'est qu'on rencontre le real en quarts et qu'on les batte. Tout le monde peut les battre. Surtout le Bayern. Ribery verrait alors la chance qu'il a d'être en Baviere.


En gros Bastien t'es un gros footix sur la Bundesliga, et tu ne lis que la presse. Moi j'élabore ma pensée sur des propos réels de Ribery.
_________________
Der Tor der Titan, Oliver Kahn.


Revenir en haut
Bastien92130


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 59
Localisation: Issy les Moulineaux
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

Tu parle de footix, mais on véra au final Wink

Sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2011, le milieu offensif a indiqué en début de semaine qu'il voulait que son avenir soit fixé avant la Coupe du monde 2010, ca veut dire qu'on sera fixés bientot
_________________
Nous sommes les Parisiens, et nous chantons en coeur, tous les parisiens, fiers de nos couleurs, ALLER PARIS !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
kevin92130


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 43
Localisation: Issy-Les-Moulineaux
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

Robben c'est pas non plus une terreur, il est rejeté dans le club "que tout le monde peut battre". Le Bayern ne peut pas acheter de joueurs clés de grands clubs tel que Gerrard, Lampard etc. Je changerais pas d'avis, il partira, pas forcément au real même si c'est plus probable (rencontre avec Zidane etc), il ferait d'ailleur bien mieux d'aller au Barca à la place de Henry pour leur donner un coup de main. Moi j'élabore ma pensée par rapport à moi même, ni sur les médias, ni sur des paroles hypocrites d'un président, joueur ou entraineur.
_________________
"Le football est un sport inventé par les anglais qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Grenoble qui perd"


Revenir en haut
bayeern


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

Okay, mais serieusement, le Bayern a bien failli  acheter Bosingwa, lateral TITULAIRE de chelsea, et d'autres. C'est la reputation qui fait tout, et le Bayern est en train de la redorer.
Mais je vous met au défi de me donner une citation de Ribery disant qu'il voulait partir.
_________________
Der Tor der Titan, Oliver Kahn.


Revenir en haut
kevin92130


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 43
Localisation: Issy-Les-Moulineaux
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il avait dis qu'il voulait partir, ce qui me fait penser qu'il va partir, c'est justement qu'a chaque question sur son contrat, il répond toujours la même chose, patati bayern pourquoi pas patati, ça se voit qu'il est hypocrite, il va faire un coup de pute au bayern je le sens.
_________________
"Le football est un sport inventé par les anglais qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Grenoble qui perd"


Revenir en haut
kevin92130


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 43
Localisation: Issy-Les-Moulineaux
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

et met une image du bayern ou d'auxerre en avatar, ce sera mieux
_________________
"Le football est un sport inventé par les anglais qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Grenoble qui perd"


Revenir en haut
bayeern


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Ribery doit rester au Bayern. Répondre en citant

ok je vais le faire.
Pour info, Robben est une terreur. Un des joueurs les plus rapides du monde, il est dans le Top 3 des ailliers droits, t'as vu son but contre le Barca ?
_________________
Der Tor der Titan, Oliver Kahn.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    total-foot92 Index du Forum -> Mercato -> Les rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Traduire cette page :  de